Paramétrer le modèle de document

  1. Se positionner dans l’Univers Paramètres → Modèles → Documents.
  2. Sélectionner le modèle : email relance impayé dans l’arborescence.
  3. Modifier le contenu en utilisant l’éditeur graphique.
  4. Cliquer sur Enregistrer pour sauvegarder vos modifications.

Vous pouvez également personnaliser les modèles de documents correspondants aux niveaux : relevé, 1 , 2 et 3.

Le saviez-vous ?

Les emails de relance liés au paiement (factures, rappels d’impayés) ne sont pas considérés comme des e-mails commerciaux. Ils sont généralement perçus comme des communications nécessaires dans le cadre d’une relation contractuelle entre le client et vous.
– Si le client doit de l’argent (par exemple pour une facture impayée), il est possible de lui envoyer des mails de relance à ce sujet, même s’il ne souhaite plus recevoir d’emails commerciaux.

– Ces messages sont liés à l’exécution du contrat et non à la promotion d’un produit ou d’un service.

Publié le 24 septembre 2024

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